Utiliser la grille pour avancer dans mes questions sur la documentation (mooc doctice)
La grille et quelques points
Des compétences manquantes
J'ai pas vraiment de compétences en rangement, voyez par vous-même mon bureau :
Je cherche avec le MOOC Doctice comment mieux "ranger" et pour cela je cherche à clarifier mon problème de rangement :
Items de la grille d’analyse de l’activité
| ||
1A
|
Le contexte
| je suis l'animatrice de la communauté Co-construire - https://plus.google.com/u/0/communities/114795065359838443184 - et je me demande comment mettre de l'ordre dans les documents de la communauté pour qu'ils soient plus "usables". |
1B
|
L’organisation/l’entreprise
| Cette communauté est ouverte, active parfois CGV - communauté à grande vitesse - donc il faut aussi garder des traces pour que chacun les retrouve. |
1C
|
Les organisations syndicales et autres associations professionnelles
| Ailleurs, dans d'autres communautés Internet, je ne sais pas comment ils font. |
2
|
Soi et dynamiques de soi
| Je veux apprendre un minimum |
21 dynamique continue
| Ça fait depuis quelques mois que le problème se pose - d'abord au sein du MOOC GDP (Gestion de projet) et équipe "partager les savoirs en entreprise". | |
22 dynamique par ruptures
| Les "ruptures" en question, c'est qu'on est nombreux et que tout le monde n'est pas comme moi un travailleur manuel d'Internet ! | |
23 autre
| Là, il y a des pros, dans le Doctice ! et ils vont m'apprendre des trucs. | |
3
|
Les autres (pairs)
| |
31 comparaison/concurrence
| ||
32 parité/égalité
| ||
33 autre
| ||
4
|
La hiérarchie
| |
41 absente ou négligeable
| ||
42 importante
| ||
43 autre
| ||
pour équipe-projet ou groupe, marier les 3 qui précèdent
| ||
5
|
Rapport à la tâche proprement dite relevant du genre
| |
51 genre conforme
| ||
52 genre professionnel en évolution
| ||
53 autres
| ||
6
|
style
| |
61 sans le savoir et le dire
| ||
62 en est conscient
| ||
03 autres
| ||
7
|
Apprentissage*
| |
71 énoncé (avec conscience)
| ||
72 réel (sans recul réflexif)
| ||
73 autre
| ||
8
|
Valeurs
| |
81 parlées seulement
| ||
82 conscientes et retravaillées
| ||
83 absentes
| ||
9
|
Rapport aux moyens de travail
| |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire